La Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Demande d'adhésion] AAE DOURGES ( [Demande d'adhésion]

3 participants

Aller en bas

[Demande d'adhésion] AAE DOURGES ( [Demande d'adhésion] Empty [Demande d'adhésion] AAE DOURGES ( [Demande d'adhésion]

Message  kevin62 Mer 24 Fév - 21:53

Bonjour à tous,je m'appelle Kevin j'ai 20ans et je joue a ce jeu depuis quelque mois.
je suis du nord pas de calais prés de la ville de Lens (15km environ).
je suis encore lycéen (terminale S) du a des petits problèmes que tout le monde peut rencontrer les difficultés au sein de ma scolarité .Je suis un sportif je fais du football depuis l'age de 5ans a un bon niveau même si je sais que j'ai les capacités a jouer plus haut pour le moment je reste avec mes potes dans mon club de toujours (AAE DOURGES).
Pour ceux que ca intéresse je suis un fan du club de ma région LENS.

Informations sur le club :

Nom du club : AAE DOURGES
Lien URL du club :
Niveau du club : 3

Niveau des infrastructures :

Stade : Charles De Gaulles (38000 places)
Infirmerie : niveau 6
Centre de formation : Niveau 7
Boutique : Niveau 4 - AAE DOURGES émotion
Chaîne TV :Niveau 3 - TV DOURGES

Objectifs et motivations : Mon objectif premier est de vous convaincre que je puisse faire partie du noyau dur de cette entente. Mais sinon j'espère acquérir rapidement les connaissances nécessaires pour atteindre l excellence être dans la plus haute division et me frotté au meilleur joueur du jeu mais aussi développer mes infrastructure. Mais aussi pouvoir faire gagner un maximum de point pour l'entente et de matchs . Mais je sais très bien que avec ma faible expérience du jeu pour le moment. J'ai encore beaucoup a apprendre parmi vous pour progresser beaucoup plus vite.

kevin62
Invité


Revenir en haut Aller en bas