La Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Journal: La Famille

2 participants

Aller en bas

Journal: La Famille Empty Journal: La Famille

Message  samredal Dim 4 Jan - 18:26

Bonjour à tous,

La Cosa Nostra est heureuse de fêter, l'arrivée de son journal qui vous tiendra au courant de toute les nouveauté dans l'entente. Nous essayerons de vous tenir au courant de tous.
Les dirigeants ont élu pour cela un rédacteur, ce rédacteur est samredal.
Nous espérons que les membres accepterons nos interview.
Merci.

samredal
Niveau 2
Niveau 2

Nombre de messages : 52
Lien du club : RC Midway
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journal: La Famille Empty Re: Journal: La Famille

Message  samredal Dim 4 Jan - 18:53

Dimanche 04 janvier, nous nous sommes rendus chez Flo4205, l'un des dirigeant de notre entente, pour une interview. C'est dans une bonne ambiance qu'il a répondu à mes questions.

Samredal: Bonjour, pourquoi avez-vous créer cette entente ?

Flo4205: Bonjour, on voulait mettre notre expérience du jeu au service des autres surtout que mon frère, Mout821, commence à être très bien développé.

S: Nous irons interviewer votre frère juste après, mais que pensez vous de l'évolution de cette entente ?

F: Pour l'instant, à par moi et mon frère, il y a un ou deux clubs qui semblent motivés ce qui est assez bien pour un début même s'il est vrai que les autres clubs semblent "endormis" mais je pense que nous pourrons devenir une grande entente dans quelques temps.

S: Dans quelque temps, vous voulez dire une saison ou deux ?

F: Une saison semble court pour pouvoir bien se développer.

S: D'accord, nous allons donc nous quitter sur cette dernière question. Quelles sont vos ambitions pour cette entente ?

F: Aidez de jeunes clubs à se développer et à avoir, au moins, une vingtaine de membres.

S: Merci, de votre accueil, au revoir.

F: Au revoir.

Nous avons donc rencontré l'un des dirigeant dans une ambiance prospère, qui a de bonnes ambitions qui ne sont pas impossible pour notre entente.
Merci.

samredal
Niveau 2
Niveau 2

Nombre de messages : 52
Lien du club : RC Midway
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journal: La Famille Empty Re: Journal: La Famille

Message  Flo4205 Dim 14 Juin - 22:08

Le journal de la famille étant abandonné je m'auto proclame comme le nouveau journaliste. Je demanderais peut-être à certains d'entre vous de répondre à mes interviews si vous le souhaitez. Aussi, m'arrivera-t-il de faire le résumer de matchs IE ou IS, qu'ils soient gagnés ou perdus.
Flo4205
Flo4205
Admin

Nombre de messages : 207
Lien du club : Les Aiglons ~CN~
Date d'inscription : 21/11/2008

http://cosanostra.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal: La Famille Empty Re: Journal: La Famille

Message  Flo4205 Dim 14 Juin - 22:21

Bonsoir à tous !

Je suis en direct du match IE au parc des princes qui oppose le CS Meaux au Tekass. Le match se disputera sous la pluie avec une température de 14°C. L'arbitre donnera le coup de sifflet du début du match à 21h30 pétante alors soyez au rendez-vous Wink

-Les deux équipes semblent avoir opté pour un jeu basé sur l'offensive avec une possession de balle supérieur pour les visiteurs. Souhaitons à Nialal que son coaching paiera !

-Et déjà une occasion pour l'équipe adverse ! Leur ATC perce la défense mais manque son controle Laughing Se sera un 6 mètres pour le goal.

-Premier but de la rencontre pour le Tekass grâce à Eskelinen, celui-ci reçoit une passe sur coup-franc puis frappe et sa frappe est déviée par Kimpe ce qui empêche le gardien de l'arrêter.

-Doublé de Eskelinen sur une épopée solitaire !

-Changement tactique de Nialal, il fait rentrer un MOD à la place d'un MDC.

-Et c'est le hat-trick pour Eskelinen ! Il fait très mal au CS Meaux ! Vont-ils pouvoir refaire surface ?!!!

-Première occasion pour les hommes de Nialal ! Et premier but !!!


-C'est la mi-temps. Je vais en profiter pour interviewer le coach qui joue à domicile en espérant qu'il va répondre à mes questions.

moi : "Alors suite à ces 3 buts encaissés qu'allez vous dire au joueurs pour qu'ils essaient de revenir au score ? N'est-ce pas dû au jeu beaucoup trop offensif de l'équipe ?"

sa réponse : " non du tout, c'est dû à un manque de rigueur de la part de mes défenseurs... Notre jeu a toujours été le même donc. "

"Merci d'avoir pris quelques secondes de votre temps précieux pour le journal de la famille. Je vous souhaites une bonne seconde mi-temps"

"Merci et bonne soirée"



-Après 5 minutes de jeu après la mi-temps une très grosse occasion échouée par la magnifique parade du gardien de l'équipe qui gagne ce match actuellement.

-Une occasion pour chaque équipe, espérons que le CS Meaux aura plus de réussite face au but .

-Superbe duel de Steinmeier qui réussi à mettre la balle au fond, grâce à son doublé l'équipe jouant à domicile n'est plus qu'à 1 but de l'égalisation !!!

-Coup franc bien placé à 25 m pour Tekass mais le mur adverse est solide et parviens à stopper sa frappe puissante.

-Corner pour le CS Meaux mais celui-ci ne donnera rien.

-Axouboy l'entraineur de Tekass semble changer de tactique, celle-ci semble légèrement plus défensive.

- 4-2, Eskelinen parvient à ce faire oublié par la défense et reprends ce coup franc de la tête sans aucun problème et la met au fond.

-Buyrukata profite d'une erreur de relance de Chinwe et adresse une balle de but à El Hadrati mais il manque son contrôle et le ballon est capté par le gardien de Tekass.

-le Tekass joue la montre en faisant circuler la balle proprement.

-j'ai le regret de vous annoncer que nous nous quittons sur cette défaite à domicile malgré de nombreuses occasions, je retourne interviewer le coach :

"Qu'a t-il manqué à l'équipe pour gagner ce match ? Vous étiez supérieur sur la feuille de match.

-Oui certes supérieur mais en alignant en début de match 2 recrues qui m'ont laisser trop d'ouverture dans l'axe ce qui ma conduit (je le pense sincèrement) à cette défaite... Passons au prochain match.

-Justement, n'avez vous pas peur qu'il se passe la même chose lors des prochains match ? Ou allez vous changer cette charnière central avec des joueurs plus expérimenté ?

-non je préfère faire jouer mes recrues pour pouvoir les faire monter en puissance même si pour cela il faut que je sacrifie une saison c'est un risque a prendre pour pouvoir bien continuer....

-Merci à vous, toute la rédaction du journal vous souhaite bonne chance pour la suite pour vous et vos joueurs.

-Merci et bonne continuation à vous aussi
Flo4205
Flo4205
Admin

Nombre de messages : 207
Lien du club : Les Aiglons ~CN~
Date d'inscription : 21/11/2008

http://cosanostra.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal: La Famille Empty Re: Journal: La Famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum