La Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Flo4205 Dim 23 Nov - 0:32

Ici sera décris l'ambiance qui règne au sein de notre entente par nos membres. Toutes personnes visitant le forum y aura accès.
Flo4205
Flo4205
Admin

Nombre de messages : 207
Lien du club : Les Aiglons ~CN~
Date d'inscription : 21/11/2008

http://cosanostra.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Flo4205 Mer 24 Déc - 13:43

Bonjour,
je viens ici vous faire part d'une entente née en l'an 2008 après une discussion de membres d'une même famille.

C'est un soir de décembre, devant la cheminée, un whisky pur malt 20 ans d'âge dans la main droite, un cigare cubain dans la main gauche, que la décision a été prise.
Nous prions notre dieu du football pour le succès que connaitra cette famille. Car la Cosa Nostra n'est pas une entente, Elle est une famille.



1) La famille

Mon frère (Mout821) et moi-même sommes à l'origine de cette création. Voici une légère présentation de notre passé au sein des différentes ententes que nous avons côtoyées.

Mout821 : A passé 4 saisons au sein de l'entente francobelge gérée par manoman. Il a commencé comme simple membre puis est devenu trésorier.

Flo4205 : j'ai commencé avec The Tiger's of Family TTF (maintenant dissous) où j'ai été trésorier puis j'ai rejoins les industryels d'argent.

Nous avons attendu d'avoir acquis un niveau satisfaisant, ou plutôt dirons nous de nécessaire à l'élaboration d'une entente digne de ce nom.



2) Cosa Nostra

Cosa Nostra (Ce qui est à nous) est le nom de la mafia sicilienne.
Sur Vf, notre famille exige de ces membres un comportement faisant honneur à la famille. L'entraide est le maitre mot.



3) Objectifs

Nous ne nous fixons pas de réels objectifs sportifs, ce que nous voulons ce sont des membres motivés, volontaires et ambitieux.


4) Forum

Votre participation sur le forum est essentiel, c'est ici que tous se passe : demande de prêts, aides, concours, etc..


5) Recrutement

Le recrutement se base sur la motivation des membres, nous cherchons des membres actifs et sérieux. Les demandes s'effectuent sur notre forum.
Flo4205
Flo4205
Admin

Nombre de messages : 207
Lien du club : Les Aiglons ~CN~
Date d'inscription : 21/11/2008

http://cosanostra.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum